Bonsoir,
Merci rantanplan ! C'est bien les trous de fixation de la lunette à suivre, quel con je fais. Pour les glissières, j'ai pas eu les coui.. de faire le test aujourd'hui
J'ai fais le plein des paliers de broche après avoir fait de mon mieux pour nettoyer les indicateurs de niveau. Arrière ras. Avant, après 1/2 heure, une goutte à pointée le bout du nez sous la broche = joint spi HS
J'ai aussi ouvert la plaque ''graissage'' qui couvre l'ouverture sous la broche, bilan une douche à l'huile. Cette zone baignait complétement, la plaque à la trace du niveau max presque à mi-hauteur. Doit-il réellement y avoir autant d'huile à cette endroit ?
La chaine à l'air bien libre, le brin mou peu toucher le flanc du bâti.
Coté boite, la poulie pour la courroie plate avait du jeu, je l'ai donc démontée. Elle est en deux parties, un moyeu avec l'alésage et la rainure de clavette et quatre trous M5 qui servent à accoupler la partie extérieur de la poulie. Deux vis desserrées et deux cassées à ras du moyeu. J'ai pu les extraire sans difficulté. Par contre entre la poulie et la boite, j'ai un flasque avec des pièces qui ressemble à un système de frein à mâchoires, mais il n'y a pas de garnitures.
j'ai aussi ouvert le bouchon de remplissage et j'y ai logé une pipette en plastique afin de voir le niveau d'huile, bah y'a pas grand chose ....
Je n'ai pas plus avancé aujourd'hui, mais plus j'avance et plus je ''stress'' à l'idée de tomber sur une merde
J'ai passé ma soirée à décortiquer les différents sujets du fofo traitent de l'ouverture de la bête, y'a quand même du taf pour déposer la broche
Par contre je n'ai toujours pas compris comment ouvrir le carter qui donne accès à la prtie sup de la poupée fixe