C est vrais que moi j ais pas le même problême que certain,je passe direct en voiture pour acheter mon matos :D
je n ais pas été acheté par Isathor

je gagne assez ma vie pour ne pas vendre mon ame avec un etaux ou 3 mêches (quoique pour une x3 je sais pas

)
C est comme le dit Manu ,le marttelage que ce soit pour n importe qui
et sur ce point il a entierrement raison ,isathor c est pas otello avec ces secrétaires ,comptable magazinier et pourtant
c est une petite structure a taille humaine qui traite de jolis volumes et c est pas faciles des fois
les erreurs y en a surement et y en auras d autres
par contre ou elles etaient les grosses boites quand il m as falut une pièce sur mon tour hein? les ottelos les machins trucs ,t en veut des emails ou ont m as pas répondus , ou ça trainait
moi je bosse pour moi , a mon compte et en plus je bosse le soir sur mes machines a l atelier et ben c est un boulot de fous ,plus le bouquin ,le site et avant modérateur sur un forum
et modérateur j en suis partis sur un forum a force de devoir réguler des disputes a deux francs et recentrer les débats, pas le temps
le problême de certains est légitimes mais sans le prendre a la légère il ne justifie pas les termes evoqués
aprés pour mon compte il n y a pas de copinage même si je trouve cyril tres sympa et le boulot que lui apporte sa société est énorme, c est juste un avis sur une société qui n est que personnel , c est un avis qui vaut autant que les autres et les problêmes que j ais put avoir sur un produit avec telle ou telle boite ne sont pas une généralité.
et si j achète une machine chez lui ou il y a un defaut de fabrication comme sur le d180 300 de chez optimum,j en parlerais car c est utile pour celui qui voudras en acheter un
bon allez ,moi ça m empécheras pas d acheter du matèriel chez lui de toute façon
et aussi chez les autres d ailleurs