wika58
Compagnon
Bonjour à tous,
Dimanche dernier, j'ai eu la chance de dégoter dans un vide-grenier ce micromètre digital.
Il est particulier car le clavier a un peu plus de touches qu'à la normale.
Je ne vois malheureusement aucune Marque et donc pour trouver de la doc...
Il y a bien un marquage au dos, mais ça resemble plus à un marquage d'outillage d'atelier qu'à une référence constructeur...
L'un de vous connait-il ce genre de micromètre et les fonctionnalités des touches supplémentaires.
La touche R/A permet de passer swithcher entre affichage absolu et relatif.
Le TOL laisserait à penser que l'on peur rentrer des tolérances ???
Il fonctionne bien et j'ai pu le comparer à quelques cales étalons.
Il a juste un petit soucis de 'très léger dur' à un point des 360° de rotation de la molette principale.
Peut-être une crasse ou une légère oxydation car il a du rester un bon moment sans utilisation (Le vendeur me l'a donner avec 2 piles qui étaient aussi faibles que celle dans l'appareil
).
Est-ce que je peux démonter la molette de commande sans risque de l'endommager...
Comment procéder?
D'avance merci.
Dimanche dernier, j'ai eu la chance de dégoter dans un vide-grenier ce micromètre digital.
Il est particulier car le clavier a un peu plus de touches qu'à la normale.
Je ne vois malheureusement aucune Marque et donc pour trouver de la doc...
Il y a bien un marquage au dos, mais ça resemble plus à un marquage d'outillage d'atelier qu'à une référence constructeur...
L'un de vous connait-il ce genre de micromètre et les fonctionnalités des touches supplémentaires.
La touche R/A permet de passer swithcher entre affichage absolu et relatif.
Le TOL laisserait à penser que l'on peur rentrer des tolérances ???
Il fonctionne bien et j'ai pu le comparer à quelques cales étalons.
Il a juste un petit soucis de 'très léger dur' à un point des 360° de rotation de la molette principale.
Peut-être une crasse ou une légère oxydation car il a du rester un bon moment sans utilisation (Le vendeur me l'a donner avec 2 piles qui étaient aussi faibles que celle dans l'appareil
Est-ce que je peux démonter la molette de commande sans risque de l'endommager...
Comment procéder?
D'avance merci.