bonjour a vous tous , depuis pas mal de temps je regarde des annonces de fraiseuses et là , je viens de voir une annonce qui pourrait m'interresser , seulement vu que je n'y connais rien , j'aurai voulu avor vote avis
j'ai copié la photo du site ,si le vendeur est sur le forum ,je m'en excuse d'avance,
j'ai fais une recherche sur le forum ,avec sv5 j'ai trouvé schaublin , aparament elle pèse environ 500kg , la table fait 100 x 30 ,quel type de cone elle possède (pour ceux qui connaitraient cette machine)
si quelqu'un peut me donner des infos avant que je passe un coup de fil au vendeur ,
bruno
salut psykok , c'est vrai que sur cette photo elle fait plus lourde ,mais sur une autre photo ,un gars posait a coté et il avait l'air plus grand que la fraiseuse , nivau gabari je trouve qu'elle ressemble a une crouzet fc100 qui fait dans les 6 - 700kg il m semble
merci pour vos info , bon bin l'annonce n'est plus dispo ,il en voulait 300€ , en meme temps , + d'une tonne ca m'aurais fait un peu trop , je préfère continuer mes recherches sur une machine avec un minimum d'équipement pour pouvoir débuter
merci
bonsoir , je relance mon sujet pour une marque de fraiseuse visiblement jamais cité sur le forum ,la recherche n'a rien donné , il s'agit de la marque REINECK GENNITZ ,si quelqu'un connait ,ou si cette marque a un clone plus connu , ca m'interresse , merci d'avance