Alexandre
Ouvrier
Bonjour,
Comme précisé dans un autre poste, j'aimerais acquérir tour et fraiseuse.
Merci à CLIP pour la bonne idée des ventes aux enchères, j'en ai une à quelques minutes du domicile de mes parents, la où dois être posé la/les machines.
Voici le catalogue de la vente, du moins, l'extrait qui nous intéresse:
1 fraiseuse SCHADNER + 1 armoire d’outils – année 1960
1 fraiseuse DUFOUR avec visu MILLEMATE + 2 armoires d’outils
La photo de chacune:
Pouvez vous m'en dire plus sur ces machines ? Avances auto, courses et surtout LE POIDS pour le transport.
Ou alors simplement le modèle et je pense être capable de trouver le reste des infos.
Idem, si vous avez un avis sur l'état de la machine, un prix max à mettre dedans...
Merci beaucoup! La vente est le 20, faut vite que je me décide et trouve les renseignements !
Comme précisé dans un autre poste, j'aimerais acquérir tour et fraiseuse.
Merci à CLIP pour la bonne idée des ventes aux enchères, j'en ai une à quelques minutes du domicile de mes parents, la où dois être posé la/les machines.
Voici le catalogue de la vente, du moins, l'extrait qui nous intéresse:
1 fraiseuse SCHADNER + 1 armoire d’outils – année 1960
1 fraiseuse DUFOUR avec visu MILLEMATE + 2 armoires d’outils
La photo de chacune:
Pouvez vous m'en dire plus sur ces machines ? Avances auto, courses et surtout LE POIDS pour le transport.
Ou alors simplement le modèle et je pense être capable de trouver le reste des infos.
Idem, si vous avez un avis sur l'état de la machine, un prix max à mettre dedans...
Merci beaucoup! La vente est le 20, faut vite que je me décide et trouve les renseignements !