essaie et aprés tu pourras en discuter !!!!!!!!!!!!!!!
oui ça fonctionne effectivement
pour l'avoir maintes fois vu dans des armoires et pour l'avoir mis en oeuvre , on va dire que c'est +- efficace suivant le volume et l’environnement , le plus c'est qu'on a de l’éclairage quand on intervient dans l'armoire
,
par contre une ampoule ça a une durée de vie, et quand elle rend l’âme on s'en aperçoit généralement trop tard et l’humidité est revenue
ce que je voulais dire: c'est que dans le cas de l’étau limeur, l'environnement de l'atelier est loin d’être idéal (charpente et tuiles visibles, non recouvertes), combiné a une masse de fonte non négligeable qui va avoir vite fait de dissiper cette(pseudo) chaleur
il va en falloir une bonne ampoule pour réchauffer tout cela, non?, surtout pour un moteur fermé.
Pour moi le soucis est ailleurs et il faut le traiter a la base (dans la mesure du possible), je n'ose pas imaginer l’état des parties métalliques non peintes (table par ex) si rien que l’intérieur du moteur est humide.
Comme dit précédemment, a défaut de contrôle et/ou de réfection du moteur, la solution simple (emplâtre ..) serait le cordon traçant autour du moteur, ça coûte pas si cher et c'est bien plus efficace.
fin de la parenthése