L le grand 63 Compagnon 16 Mai 2020 #61 bonjour pour faire une rondelle plus épaisse tu peux réduire l’arrière du pignon en le montant sur axe provisoire au tour pour du bronze blockenstock ou acier détail découpe
bonjour pour faire une rondelle plus épaisse tu peux réduire l’arrière du pignon en le montant sur axe provisoire au tour pour du bronze blockenstock ou acier détail découpe
C coquillette Compagnon 31 Juil 2020 #64 Bonjour Peux tu nous donner la marque de ton "appret garnissant"..?? Il a l'ait de tres bien couvrir les imperfections.. Jean Paul
Bonjour Peux tu nous donner la marque de ton "appret garnissant"..?? Il a l'ait de tres bien couvrir les imperfections.. Jean Paul
A Ange-Noel Nouveau 31 Juil 2020 #65 Bonjour Je confirme que c'est une Huré. Le grand levier en haut manoeuvrant l'embrayage qui a été supprimé.
Bonjour Je confirme que c'est une Huré. Le grand levier en haut manoeuvrant l'embrayage qui a été supprimé.
C clara03 Apprenti 31 Juil 2020 #66 Bonsoir alors au sujet de la peinture que j'ai passé, c'est un apprêt Référence du pack : Ecar-EF335-3L-EH300-0.75l un super produit je mais le lien Appret peinture carrosserie - Peinturevoiture.fr Vente d'apprêt peinture isolant et garnissant sur Peinturevoiture.fr, la boutique en ligne pour carrossier amateur ou professionnel. www.peinturevoiture.fr
Bonsoir alors au sujet de la peinture que j'ai passé, c'est un apprêt Référence du pack : Ecar-EF335-3L-EH300-0.75l un super produit je mais le lien Appret peinture carrosserie - Peinturevoiture.fr Vente d'apprêt peinture isolant et garnissant sur Peinturevoiture.fr, la boutique en ligne pour carrossier amateur ou professionnel. www.peinturevoiture.fr