A Atev Apprenti 25 Sept 2012 #1 Bonjour à tous Je viens d'acheter une fraiseuse DUFOUR mais je ne connais pas le modèle, pouvez vous m'aider à identifier cette machine ? J'ai besoin des schémas électriques, en effet quand je mets en route le moteur principal il me fait sauter mon disjoncteur 32A sans même tourner. Y a t-il des sécurités sur ces machines (niveau d'huile, pression ... ) ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous Je viens d'acheter une fraiseuse DUFOUR mais je ne connais pas le modèle, pouvez vous m'aider à identifier cette machine ? J'ai besoin des schémas électriques, en effet quand je mets en route le moteur principal il me fait sauter mon disjoncteur 32A sans même tourner. Y a t-il des sécurités sur ces machines (niveau d'huile, pression ... ) ? Merci d'avance pour votre aide.
A Atev Apprenti 26 Sept 2012 #2 Re: Fraiseuse Dufour Je pense à une 624 B. Qu'en pensez vous ? Avez vous le manuel pour cette référence ? Merci
Re: Fraiseuse Dufour Je pense à une 624 B. Qu'en pensez vous ? Avez vous le manuel pour cette référence ? Merci
A Atev Apprenti 26 Sept 2012 #3 Re: Fraiseuse Dufour Merci à la société RMO Ils m’ont permis de trouver le matricule de cette machine N228F624. Y a t il des utilisateurs d'une 624 qui pourraient m'aider ?
Re: Fraiseuse Dufour Merci à la société RMO Ils m’ont permis de trouver le matricule de cette machine N228F624. Y a t il des utilisateurs d'une 624 qui pourraient m'aider ?