Fraiseuse CNC à portique DIY

Fred69
Fred69
Compagnon
moi aussi, mais vu le prix on peut très bien ajouter 2 patins (HGH15) avec un plateau un peu plus grand.
Celui-là fonctionne, ça évite les bricolages hasardeux.

Dernière édition:
A
Atob
Nouveau
O
Olivier22
Nouveau
bonjour,
je prends le train en marche... votre projet est très intéressant : pour autant que je puisse en juger, la conception est robuste tout en restant simple. je suppose que votre CNC est opértionnelle à ce jour.
pourriez-vous faire un retour sur la partie mécanique? en êtes-vous satisfait? si je me basais sur votre travail pour démarrer mon projet, auriez-vous des conseils/améliorations à conseiller?
en tout cas un grand bravo.

A
Atob
Nouveau
bonjour,
je prends le train en marche... votre projet est très intéressant : pour autant que je puisse en juger, la conception est robuste tout en restant simple. je suppose que votre CNC est opértionnelle à ce jour.
pourriez-vous faire un retour sur la partie mécanique? en êtes-vous satisfait? si je me basais sur votre travail pour démarrer mon projet, auriez-vous des conseils/améliorations à conseiller?
en tout cas un grand bravo.
Bonjour Olivier,
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de faire un quelconque retour sur ma fraiseuse, vu que le projet est temporairement à l'arrêt (par manque de temps de ma part). Le chantier devrait reprendre cet été... :???: Vraiment désolé...