fraise module

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOWOG
  • Date de début Date de début

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
Toujours la suite de mes commandes RPC, cette fois, des fraises module m0.6.
Je craignais un peu vu le prix de 51.73 Euros port compris.
A première vue, cela a l'air correct faut voir la suite.
Voici des photos:
DSCF2333.JPG
DSCF2334.JPG

La réalisation semble être de bonne facture, les arêtes sont franches et nettes, reste a voir la qualité du métal.

Bonsoir,
@MOWOG
Celle que tu montres est la N°3 pour 17 à 20 dents......mais j'avoue que j'ai mis un moment à décoder.
51,73 € pour le jeu de 8 fraises.... ce n'est pas cher.

Je sens que je vais compléter ma gamme (Je saute actuellement de mle 0,5 à mle 0,7) s'il se confirme quelles sont de qualité.
Il y a le problème crucial du métal, mais aussi celui de la précision du profil.
A défaut de projecteur de profil, une photo en macro prise bien orthogonalement au rayon aboutissant au sommet de le dent, permettra de le vérifier.

Bonsoir,
Un petit lien pour se faire une idée du fournisseur ferait plaisir. Merci pour le partage.

Salut:
C'est là:
https://fr.aliexpress.com/item/M0-6...480.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37PhUpsA

Je n'avais pas vu le marchand annoncé par SULREN, mais il a l'air compétitif, comme pour moi, reste a voir la qualité.
:wink:

Oups, je viens de mieux regarder, il semble que ce soit le mème vendeur. DUOMASI STORE.
Enfin, c'est difficile a savoir car suivant le modul de fraise, sur lequel on clique, la marque change pour la mème adresse que celle de SULFREN.
Et certains n’acceptent pas popol

Dernière édition: