Foret à découper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boisix
  • Date de début Date de début

boisix

Ouvrier
Bonjour, est ce que quelqu'un ici connait ce genre de foret à découper et aurait des conseil d'utilisation svp ?

Bonjour,

J'en avais acheté chez lidl, ça perce et c'est tout, même dans le plastique ça ne mors pas pour faire une rainure.....Très déçus....

ce genre de trucs marche toujours bien dans les vidéos de démo,
dans la vie c'est autre chose...... quoique pour faire une ouverture dans une boite a chaussure, pourquoi pas

Je fais partie des pigeons

Je pense m'en être servi une ou deux foi sur chantier mais je n'ai pas gardé un souvenir impérissable

ces forets c'est au top pour défoncer les roulements des perceuses, qui sont fait pour encaisser des charges axiales et non radiales...

Bonjour,
Je vois qu'on est nombreux a avoir penser que l'idée est bonne! Et on est tous déçus...
Et c'est pas étonnant vu la qualité de fabrication!
Faudrait voir avec une marque "sérieuse"

Peut-être que la partie fraise est tout simplement mal affûtée ce qui fait qu'ils ne mordent pas!!!
Via le site wish, j'ai fait revenir 2 lots de 5 forets à centrer (gratuit sauf 4€ de port), et bien il font très bien le boulot même dans du coriace (peut-être un coup de chance)....

salut
tu prend un foret de bonne qualités , tu fait une suite d'entailles décalées sur les listel avec un disque a tronçonner et tu aura toujours une meilleur qualités que ceux que tu acheté . après faut pas rêver non plus mais ça arrive a dépanner a l’occasion