Foret à découper

  • Auteur de la discussion boisix
  • Date de début
B

boisix

Apprenti
Bonjour, est ce que quelqu'un ici connait ce genre de foret à découper et aurait des conseil d'utilisation svp ?

180210103530545016.jpg
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour,

J'en avais acheté chez lidl, ça perce et c'est tout, même dans le plastique ça ne mors pas pour faire une rainure.....Très déçus....
 
A

alvin

Compagnon
ce genre de trucs marche toujours bien dans les vidéos de démo,
dans la vie c'est autre chose...... quoique pour faire une ouverture dans une boite a chaussure, pourquoi pas :-D
 
S

slk

Compagnon
Je fais partie des pigeons :-D:-D:-D

Je pense m'en être servi une ou deux foi sur chantier mais je n'ai pas gardé un souvenir impérissable
 
R

Rom'

Compagnon
ces forets c'est au top pour défoncer les roulements des perceuses, qui sont fait pour encaisser des charges axiales et non radiales...
 
S

sergepol

Compagnon
Bonjour
La seule utilisation qui ne soit pas totalement merd.. soit dans du placo a condition d'être tolérant sur l'état de finition.
Salutations
 
T

tibus

Compagnon
Tres moyen en effet ,du depannage a la perceuse a main
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Je vois qu'on est nombreux a avoir penser que l'idée est bonne! Et on est tous déçus...
Et c'est pas étonnant vu la qualité de fabrication!
Faudrait voir avec une marque "sérieuse"
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Peut-être que la partie fraise est tout simplement mal affûtée ce qui fait qu'ils ne mordent pas!!!
Via le site wish, j'ai fait revenir 2 lots de 5 forets à centrer (gratuit sauf 4€ de port), et bien il font très bien le boulot même dans du coriace (peut-être un coup de chance)....
 
F

Fran

Compagnon
salut
tu prend un foret de bonne qualités , tu fait une suite d'entailles décalées sur les listel avec un disque a tronçonner et tu aura toujours une meilleur qualités que ceux que tu acheté . après faut pas rêver non plus mais ça arrive a dépanner a l’occasion :spamafote:
 

Sujets similaires

O
Réponses
6
Affichages
3 364
gustavox
gustavox
M4vrick
Réponses
13
Affichages
779
M4vrick
M4vrick
Q
Réponses
7
Affichages
1 160
blondin21
B
S
Réponses
12
Affichages
845
el_toto
E
G
Réponses
0
Affichages
238
gwengwen09
G
J
Réponses
17
Affichages
1 120
guy34
G
I
Réponses
1
Affichages
243
JLuc69
JLuc69
J
Réponses
20
Affichages
1 449
tyio
K
Réponses
62
Affichages
9 549
kraehe
K
L
Réponses
9
Affichages
963
Lechattom
L
S
Général Rexon RDM80B
Réponses
30
Affichages
6 964
stefan531
S
Haut