quelqu'un connaîtrait il un bon ferrailleur dans le 91?
j'en ai trouvé un sur Corbeil qui a l'air d'avoir pas mal de matos mais hélas fermé le samedi....et vu les horaires en semaine je suis pas près de venir lui faire un coucou!
oui c'est bien Giron à côté de MARREL, dans le bas de corbeil....j'suis dégouté je bavais tout seul sous la pluie devant un portail fermé, regardant tout son matos une larme à l'oeil (vous êtes émus non??? )
donc voila pourquoi ma demande?....vous avez un autre plan?
je sais vous allez me répondre d'allez voir sur les pajes jaunes (deja fait), mais si on peut aller voir et claquer du poignon chez quelqu'un de cool...
je suis jamais allé chez un "vrai" ferrailleur, là je voulais y aller à l'arrache pour voir ce que je peux trouver comme matos et me donner des idées sur le tas.
je souhaite me fabriquer une rouleuse / cintreuse pour du tube acier Ø10 à 50 mm
donc je cherche deja des jantes si possible galette car elle sont plus fines, avec leur moyeux (ou genre des roues de remorque)
puis je cherche également des cornières à 90° pour faire mon châssis...etc....
pour les jantes je sais qu'il y a Allo Casse Auto sur Draveil mais chez ce ferrailleur j'ai un tas de jantes donc j'me suis dis que c'est peut être moins chère....
bah ouais je veux bien te croire mais là j'ai vu une feuille sur le portail avec les horaires!
et c'est bien des horaires de bureau, jusqu'à 17h30...moi en semaine à 17h30 je joue la sardine dans le métro à cette heure là!
bah ouais je veux bien te croire mais là j'ai vu une feuille sur le portail avec les horaires!
et c'est bien des horaires de bureau, jusqu'à 17h30...moi en semaine à 17h30 je joue la sardine dans le métro à cette heure là!