Salut
Je ne vais pas t'amener des renseignements de premiere bourre,mais je peux te filer quelques adresses pour essayer de faire avancer le schmilblic.Pour le viebrequin, Chambon a St Etienne est specialiste du truc{je crois me souvenir qu'ils faisaient ceux des Renault et Pigeot
F1},attention au prix car l'excellence coute cher}.Un 7l boxer 12cylindres ne fait que 600 a la louche,donc pour les bielles ,ça ne manque pas de 4cylindres diesoul 2,5l sur le marche,donc plus facile a trouvera un prix abordable.avec des chemises humides,meme direction de recherche
toujours pour le prix et l'accessibilite.Les pistons pareil et ça te sortirait le cul des ronces pour le glaçage au rodoir.Pour l'arbre a cames ,
il y avait Augereau au Mans {techni profil}qui en faisait ,mais ou en sont ils de la retraite?ou alors Colombo et Bariani {j'en parlerai a ma femme}en Italie qui faisaient les arbres a cames de beaucoup de preparateurs français.A part le bloc et les culasses,le reste de la vaisselle
est accessible dans le commerce traditionnel.Pour les "enormes euro mes gouebes"pas de soucis,pour un moteur statique,qui ne va pas
au devant des racketteurs de la route,et si ce n'est pas pour industrialiser,c'est bon.
Pour les critiques,mets un impermeable et laisse tomber la neige ,ça fait pas de bruit.Quand on veut s'ecarter de la PIPE,pas d'initiative pas
d'emmerdes,on en prend des valises sur la gueule,mais qu'est ce que c'est bon de deranger les mentalites etriquees.Sans les farfelus qui
creent au mepris des critiques on en serait a la lampe a petrole.Et puis ce projet est le tien,donc fonce.
Claude