Cincinnati F30 - Fabrication pignon avance auto

  • Auteur de la discussion Jacques T.
  • Date de début
M

mvt

Compagnon
Si même tes refabs sont usées, c'est qu'il y a vraiment un problème sur le principe ou le dimensionnement de cette transmission, ou la matière non ? Ou alors tu te sers de ta bécane comme étau-limeur ? :-D
les refabrication sont "en attente", ce sont des pièces de rechange. La roue creuse "droite" (celles que j'ai) sont en acier doux. Quand j'ai acheté la machine, le vendeur (il est aussi ici) m'a indiqué que, pour Cincinnati, c'étaient des pièces d'usure.
Effectivement, je pense qu'une roue creuse est plus indiquée dans ce contexte.

Pour la galvanoplastie, merci pour le lien, c'est très intéressant. Mais apparemment, il faut utiliser une résine chargée pour permettre au métal de tenir dessus.
 
Dernière édition:
P

Pervenche

Compagnon
Il y a aussi l'impression métal. Une fois le modèle validé :wink:
 

Sujets similaires

G
Réponses
22
Affichages
916
wika58
wika58
lumberjack
Réponses
24
Affichages
2 725
lumberjack
lumberjack
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
718
alex vintage parts
alex vintage parts
N
Réponses
3
Affichages
1 674
icanbeafrog
I
A
Réponses
18
Affichages
2 055
Dombes69
D
B
Réponses
8
Affichages
9 292
bimeur
B
P
Réponses
48
Affichages
4 021
patduf33
patduf33
Nolandu45340
Réponses
18
Affichages
1 925
Nolandu45340
Nolandu45340
gégé62
Réponses
17
Affichages
4 668
cancer49
C
B
Réponses
19
Affichages
1 993
boumboauto
B
Haut