Général fabricant Porte outil SA40-DIN2080

  • Auteur de la discussion Castor24
  • Date de début
C

Castor24

Compagnon
Bonjour,
Je cherche quels sont les fabricants de porte outil SA40-DIN2080, dans l'instant c'est pour pinces ER32, de bonne qualité. Je ne connais que Haimer, qui ne fait pas de DIN2080.
Avez vous ce genre d'infos ?

Merci
 
S

Squal112

Compagnon
Pourtant du SA40 ou NT40, ça court les rues.
Tant chez des revendeurs asiatiques fournissant de l'excellente qualité, que chez des revendeurs Europe.
Pour moins de 40€ livré :
Avec mandrin auto-serrant :

En porte tourteaux :

Et en europe (même si fabriqué en Asie), Kemmler ou Gedema :
 
C

Castor24

Compagnon
Bonjour @Squal112 ,
Je comprends bien que sur Ali, il y a des fabricants qui proposent des produits de qualité, mais j'ai eut de mauvaises expériences que je n'ai pas envie de refaire.

Je vais regarder ceux que tu m'indiques kemmel et gedema.

Merci
 
S

Squal112

Compagnon
Bonjour @Squal112 ,
Je comprends bien que sur Ali, il y a des fabricants qui proposent des produits de qualité, mais j'ai eut de mauvaises expériences que je n'ai pas envie de refaire.

Je vais regarder ceux que tu m'indiques kemmel et gedema.

Merci
Les 2 boutique proposées sont ultra fiables et qualitatives tu peux y aller les yeux fermés, 80% de mes portes outils BT30 viennent de ces 2 boutiques (idem pour les pinces DC6 et ER).
Un DC6-90 et sa pince Ø6 de chez GDR, faux rond mesuré en bout de fraise 3T inférieur à 5um.
 
B

Bbr

Compagnon
En BT40 il y a Rego-Fix


Nota : ne pas prendre le CAT40 car tu risques d'avoir un problème avec un tenon d'entrainement sur ta broche, le BT40 ne pose pas de problème (hormis la longueur du tirant puisqu'il n'y a pas la partie cylindrique côté tirant M16, il existe des accessoires qui ressemblent à des "tirettes taraudées M16" pour que le BT40 ressemble au SA40).

 
C

Castor24

Compagnon
Un DC6-90 et sa pince Ø6 de chez GDR, faux rond mesuré en bout de fraise 3T inférieur à 5um.
Ca c'est un des points qui m'intéresse, car avec mon SA40 ER40 d'origine chinetok, sur ma fraise neuve j'ai 2/10, mesuré ce matin, alors que sur mon cône de pince j'ai 5/100 et sur mon cône SA40 j'ai moins d'un demi centième.
Comme je vais changer mes pinces pour des Fahrion ER32 avec une concentricité annoncée < 5µm, il me faut un porte outil en adéquation.


@Bbr
Merci pour ces deux liens, je vais regarder, l'adaptateur est sympa, j'ai des BT40, ça me facilitera la vie et ça ne joue pas sur la concentricité :smt023
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir regardez le site sopam et c est francais
 

Sujets similaires

Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 266
gustavox
gustavox
M
Réponses
10
Affichages
3 441
MRCoutel
M
D
Réponses
4
Affichages
851
Lechattom
L
tournele
Réponses
21
Affichages
9 779
tournele
tournele
P
Réponses
81
Affichages
11 194
Alex31
A
E
Réponses
13
Affichages
3 224
fauxjetons
fauxjetons
T
Réponses
32
Affichages
2 058
Trololo
T
Haut