Tachymètre Velleman DVM8030 remplacé par le fabricant

  • Auteur de la discussion XavB69
  • Date de début
X

XavB69

Compagnon
Rebonjour,
je vous donne la réponse sage que m' a faite le directeur des ventes Velleman
Bonjour,
Vous remerciant de votre retour, signalons que personne n’est à l’abris d’une erreur, notamment de remise sous colis d’un matériel échangé pour panne au déballage (et donc d’aspect parfaitement neuf).
Ce matériel donnant toute satisfaction, il est possible effectivement que vous ait été réexpédié le même appareil défectueux par méprise …Nous renouvelons toute notre confiance en la société AG Electronique et leur professionnalisme.
 
D

danastro

Compagnon
Bonjour XavB69,

Ha bien je suis très content que tu en aie reçu un neuf te voila équipé maintenant :wink:
 
X

XavB69

Compagnon
Re: Tachymètre Velleman DVM8030 n'a jamais marché

metalux a dit:

Bonjour
voilà en 1 semaine je suis passé de zéro à deux tachymètres qui marchent très bien
en effet comme dit metalux "a ce prix faut pas se priver" j'avais donc commandé un DT2234C en attendant des nouvelles de Velleman
donc je me permets de vous faire un petit retour de mes essais.
- le DT2234C est beaucoup moins cher que le velleman DVM8030, j'ai attendu 20 jours pour le recevoir
- le DVM8030 a des avantages : faisceau laser bien plus précis (plage d'éloignement grande), changement d'unité (RPM ou RPS), permet de mesurer quel que soit le nombre de réflecteurs mis sur l'axe

en terme de précision les deux m'ont donné les mêmes mesures à 1rpm (1436pm sur ma fraiseuse, par exemple)
les deux appareils s'éteignent tout seul et marchent bien

si ça peut servir :wink:
Et encore merci aux forumeurs pour les conseils, les liens, qui m'ont permis de me sortir de ce soucis (petit soucis, certes)
Xavier :-D :-D :-D
 
Dernière édition par un modérateur:
G

geni

Compagnon
merci a XAVIER pour ces réponses,de la différence de ces 2 modèles et de leurs substillitées Sait se qui m'intéressait et sait aussi pour le partager avec nous tous pour un futur achat
Et vous autres ,quel modèle posséder vous avec ces + ou - ?
 
D

danastro

Compagnon
Bonjour,

Merci Xavier pour ce retour, malgré ton soucis je pense que je prendrais quand même un velleman
 
D

danel guy

Ouvrier
de toute façon wellman à toujours été comme du très bas de gamme quelque soit le domaine
 
X

XavB69

Compagnon
danel guy a dit:
de toute façon wellman à toujours été comme du très bas de gamme quelque soit le domaine

bonjour

(???) suite à ce message, je confirme que depuis mon soucis SAV , mon tachymètre velleman fonctionne très bien (je l'ai allumé il y a 15jours après un an de placard) et que je n'ai aucun problème de qualité sur mon produit.

Après pour les "généralités", je ne suis pas compétent.
xav1er
 
Haut