En réfléchissant, je me dis qu'il y a peut-être une erreur dans ce que tu m'avais dit
@laboureau concernant l'utilité du levier page 4 de ce post.
Je te cite:
(Apres vérification aujourd'hui, le contact n'est actionné que quand le levier est en position vertical.
Si je comprend bien, aucune z1c n'a l'avance auto sur le vertical?
Et sur le transversal ?).
Bien sur que si, toutes celle que j'ai eu avais les avances en Y et Z et Rapide.
En position Vertical, c'est une sécurité qui doit t'empècher d'utiliser l'avance auto quand la bretelle est mise, et sur certaine Z1 quand tu démonte la tête Universel.
Celui-ci, je suis d'accord, la bretelle se fixant au banc.
J'ai lu pas mal de posts avec schémas et essaye de prendre un peu d'idées de chaque post...je suis un peu largué avec les avances autos, et mes embrayages de rapide etc...
Je vais faire un schéma au propre et vous l'afficher afin d'obtenir vos avis...
À bientôt !
Merci d'avance
Bonne après-midi.
Séb[/QUOTE]
Cordialement.
jpal7@