Équipements d'un atelier communautaire

A

AdrienBe

Nouveau
L'idée est excellente ! Est-ce que vous l'avez concrétisé ??

Moi je cherche un atelier communautaire pour aménager mon "Van utilitaire" en "Van de camping".

Bref, je cherche un endroit où d'autres passionnés viennent faire la même chose: louer un espace adapté, s'entre aider, louer/se-préter des outils, etc.
 
B

barj

Apprenti
Salut,

Superbe idée, le paradis pour les personnes qui ont des projet plein la tête mais pas les outils pour les concrétiser.

Bonne continuation.
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Dans un 1er temps crée une association si c'est pas déjà fait , les subventions , tu les demandes à ta commune ou communauté de commune , département et région .

Une chose que tu as peux être oublier de faire , c'est un sondage dans ta commune et alentour sur le faite que ton idée peu intéressée d'autre personne ( comme une étude de marché) .

Je pense que tu as déjà une idée du tarif des outillages et autre consommable.

Plus haut il y a des personnes qui on parler d'assurance , je pense que lors de l'adhésion , une décharge doit être signé (même si cela ne protège pas totalement ) et donner un papier au nouvelle adhérent qui devra faire complété par son assurance pour qu'il soit pris en charge si il y a un soucis dans ton atelier , si pas fait , il faut tout simplement lui refusé l’accès ( cela a faire tout les ans ) .
 

Sujets similaires

N
Réponses
3
Affichages
1 684
icanbeafrog
I
F
Réponses
41
Affichages
10 794
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
fred16
Réponses
3
Affichages
976
fred16
fred16
B
Réponses
13
Affichages
57 595
zorglub_1er
Z
S
Réponses
92
Affichages
10 598
Moi37
M
misty soul
Réponses
62
Affichages
23 748
misty soul
misty soul
Haut