bonsoir,
aprés essaie dynamique:-les deux vitesse les plus rapide sur la GV moteur on tendance a sauter
- j'ai aussi une diablerie metalique et sonore dans le boitier de broche
donc depose du couvercle de broche :
la petite tole de repartition d'huile presente sur les models ayant l'option porte pince ce fait manger par la chaine si son ressort de maintient n'est pas bien positionner( je mettrai une tof au remontage)
j'ai controler le jeux au roulement et pour celui du coté mandrin ai comme un couillon chercher l'accés a l'ecrou au meme endroit que sur le 130
(si mon ancien singe avait été la il m'aurai dit " si il avait eu une paire de cou..... il t'aurai sauté au c..") une petite tof (de l'ecrou biensur)
depose de la boite: - rien de flagrant , je voit que les ressorts des billes d'indexation qui pourrai etre avachie.... si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur
a droite on voit un carter en tole qui vient proteger la chaine ce carter bloque la depose de la boite (il tient par une unique patte de fixation qui se tord comme du beurre au demontage donc surement au remontage ) la source des diableries metalique c'est lui donc dans un premier temp il restera sur le bord de l'etabli et finira surement dans le bacs a copeaux
tof du fond de carter de broche et des trou de liaison avec la boite norton
pour finir un des outils les plus pratique livré avec le tour,sur le socle a gauche le plus gros copeau retrouver lors du nettoyage .....5mm de large 3/10 d'ep