Déménagement ce mercredi de mon tour merci Ma puce

peti-flamand
peti-flamand
Ouvrier
24 Mai 2009
492
  • Auteur de la discussion
Bonjour ,
Aujourd'hui déménagement de mon tour dans la nouvelle maison (enfin pour nous car elle date de 1860) déménagement réussis grace a ma petite femme qui ma donné un coup de main
demenagement001.jpg
demenagement006.jpg
demenagement007.jpg
demenagement008.jpg
demenagement009.jpg

lion10
lion10
Compagnon
7 Mai 2010
4 506
Bonsoir
Il doit manquer des étpes ?
La grue a-t-elle bien roulé, le sol ne semble pas lisse ?
cdlt lion10

domi.U&M
domi.U&M
Compagnon
25 Août 2011
2 108
région bordelaise
tu as raison, il vaut mieux que ce soit ta femme qui mette sa main sous le tour, plutôt que toi! si elle se l'aplatit, il te restera les deux tiennes pour usiner...:mrgreen:

Nico91
Nico91
Compagnon
9 Mai 2009
3 352
FR-91
tu as raison, il vaut mieux que ce soit ta femme qui mette sa main sous le tour, plutôt que toi! si elle se l'aplatit, il te restera les deux tiennes pour usiner...:mrgreen:
elle pourra toujours te faire des crêpes sur sa main plate :roll: :axe:

H
heidi
Compagnon
12 Novembre 2009
2 411
doubs besancon
Bonsoir,
Et en plus sans gants!!par principe elles aiment pas se salir les mains
C'est pas la mienne qui m'aiderait:cry: Allergique à la ferraille:oops:
Quand elle parle de mon atelier elle utilise le mot "taudis"
Mais bon faut faire avec:???:
En fait c'est un gros tour d'établi;à chaque fois il faut déposer les piètements
Bonne installation
J'ai souvenir que tu en avais un peu baver pour le mettre de niveau:)
Cordialement:wink:

G
geni
Compagnon
30 Juillet 2011
569
Grand Est
Bonjour,
Voila qui est parfait quand les femmes s'y mettent, il faut jamais refuser alors profite en en lui faisant la formation d'usinage !
Je vois que l'ont possède la même girafe (grue d'atelier) a quelques choses prêt (la mienne a subit une transformation en rallongeant la poutre central de sortie
Et idem pour le tour,très bon matos ; a par que le mien est de chez OPTI-MACHINES Et ta visu elle provient ? Peu tu me la détailler et en dire + ,cela m'intéresse
A+
geni

peti-flamand
peti-flamand
Ouvrier
24 Mai 2009
492
Bonsoir
Il doit manquer des étpes ?
La grue a-t-elle bien roulé, le sol ne semble pas lisse ?
cdlt lion10
On a déplacé le tour sur deux plateau a roulettes , la grue on a du la démonté et la remonté a l'intérieur car elle passait pas la porte

peti-flamand
peti-flamand
Ouvrier
24 Mai 2009
492
Bonjour,
Voila qui est parfait quand les femmes s'y mettent, il faut jamais refuser alors profite en en lui faisant la formation d'usinage !
Je vois que l'ont possède la même girafe (grue d'atelier) a quelques choses prêt (la mienne a subit une transformation en rallongeant la poutre central de sortie
Et idem pour le tour,très bon matos ; a par que le mien est de chez OPTI-MACHINES Et ta visu elle provient ? Peu tu me la détailler et en dire + ,cela m'intéresse
A+
geni
Bonjour Geni ,

le visu était livré avec le tour acheter chez http://www.alphametal.be/fr/

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois