Demande aide alèsage cône

  • Auteur de la discussion PatLucPhil 25420
  • Date de début
P
PatLucPhil 25420
Nouveau
Bonsoir,
J'ai commencé les ébauches pour usiner un cône avion rc pour un ami.Après avoir réalisé un outil pour arrondir je me pose un question,comment évider l'intérieur afin de suivre au plus près la forme arrondie?Existe t-il un procédé,un outil bien spécifique peut il être utilisé,merci.


upload_2016-3-17_22-46-31.jpeg
Outil à arrondir IMG_20151227_174227.jpg
 
kiki86
kiki86
Compagnon
bonsoir
tu ne mets pas les dimensions ni la matiere
jusqu’à dia ext 20 par exemple foret rayonné = dia 20-2 épaisseurs de paroi
forme du rayon = forme exterieur-1 épaisseur
 
roland88
roland88
Compagnon
Bonjour,
pour bien répondre, il faudrait un dessin coté....
 
pinou29
pinou29
Compagnon
Bonjour.
Pourquoi ouvrir 2 fois le même sujet ?
Bernard.
 

Sujets similaires

M
Réponses
31
Affichages
1 232
M
D
Réponses
17
Affichages
3 032
Florent07
Florent07
N
Réponses
15
Affichages
2 885
nipil
N
W
Réponses
58
Affichages
6 610
Doctor_itchy
D
BertoHO
Réponses
101
Affichages
10 602
guy34
G
Plopiche
Réponses
10
Affichages
1 396
Plopiche
Plopiche
P
Réponses
4
Affichages
2 026
Pitch
Pitch
U
Réponses
81
Affichages
7 742
fauxjetons
fauxjetons
mecapat
Réponses
81
Affichages
12 469
iscarcarbide
I
Haut