Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui les pignons pour filetage anglais tu peux oublier avec ce tour à mon avis, à moins de faire fabriquer les pignons sur mesure, car cela se trouve d’occasion aussi bien que des cercueils à deux places.
Je remonte ce Sujet car j ai récupéré un deuxième tour a proximité de chez moi. Que pouvez vous me dire dessus ? acheté notamment pour les pignons anglais et le cabestan qui etait manquant sur le 1er.
ben , il est frappé " A " ..... ce qui voudrait dire sur paliers ........
quant à un frein , je serais fort étonné qu'il y en ait un ; je te le souhaite
A++++++
ben , il est frappé " A " ..... ce qui voudrait dire sur paliers ........
quant à un frein , je serais fort étonné qu'il y en ait un ; je te le souhaite
A++++++
je sais pas si le constructeur a pu mettre un frein ; s'il y en a un , ce sera une bidouille certainement mécanique et posée où ? on verra bien
edit : en tous cas , les traces dégoulinantes sur ces plaques arrières ( hideuses .. ) devraient conforter des rejets d'huile , et donc confirmer des paliers lisses .... à voir
A+++
ben .... on comprend quoi ????? la lyre est avec une cascade au milieu en pignon double qui transforme en pouces ????? ou bien la vis mère est gibi ??? ou bien la série Norton comporte des échelons anglais ???
c'est flou
A+++++