A
Abdias
Apprenti
Bonjour tout le monde, je découvre ce forum et j'espère que quelqu'un içi pourra m'éclairer sur le choix d'un compresseur.
Mon premier choix étant un prodif 150L C3551503MG de 3cv ca sera mon premier compresseur et je fais partie de ceux qui se renseigne et qui sait que le pas cher coute cher.
Je me pose la question sur ce qui a de mieux en 220v. Il y a deux type, bi-cylindre en ligne ou en V. Qu'est ce qui a de mieux ? Voila ce que je comprend.
La compression en bi-étagé est ce qu'il y a de mieux et automatique dès les compresseurs de plus de 3cv. Son mode de fonctionnement fait qu'il faut que cela soit en ligne. En V le refroidissement serai meilleur pour du mono étagé et si il y a du mono étagé en ligne c'est qu'il parte sur la base d'un bi-étagé pour des raisons de cout car souvent ceux qui propose ces versions sont plus spécialiser dans les compresseurs haut débit. Je me trompe ?
Tout ca pour quoi ? Je sais pas si je prends le prodif de 310l/mn en V de 3cv ou un modèle de 270l/mn en ligne de 3cv de marque type ABAC.
Une âme charitable pour m'éclairer ?
Mon premier choix étant un prodif 150L C3551503MG de 3cv ca sera mon premier compresseur et je fais partie de ceux qui se renseigne et qui sait que le pas cher coute cher.
Je me pose la question sur ce qui a de mieux en 220v. Il y a deux type, bi-cylindre en ligne ou en V. Qu'est ce qui a de mieux ? Voila ce que je comprend.
La compression en bi-étagé est ce qu'il y a de mieux et automatique dès les compresseurs de plus de 3cv. Son mode de fonctionnement fait qu'il faut que cela soit en ligne. En V le refroidissement serai meilleur pour du mono étagé et si il y a du mono étagé en ligne c'est qu'il parte sur la base d'un bi-étagé pour des raisons de cout car souvent ceux qui propose ces versions sont plus spécialiser dans les compresseurs haut débit. Je me trompe ?
Tout ca pour quoi ? Je sais pas si je prends le prodif de 310l/mn en V de 3cv ou un modèle de 270l/mn en ligne de 3cv de marque type ABAC.
Une âme charitable pour m'éclairer ?