Général Commande de plaquettes carbure

  • Auteur de la discussion alain.depraetere
  • Date de début
P

Papygraines

Compagnon
en fait, pour faire court, ton moteur à vide ou à faible effort, tire par exemple 8 ampères (c'est juste pour t'expliquer, pas une valeur !) mais en effort (par exemple tronçonnage) tu vas ralentir ton moteur mais l'électronique va monter à 12 ampères mais tu ne pourras pas lui demander pendant des heures !
C'est un peu comme toi sur autoroute, tu cales ta vitesse sur un régime et tu restes à la même vitesse, mais si tu attaques une côte et bien tu accélères et demande plus de puissance au moteur pour garder la vitesse !
 
P

Papygraines

Compagnon
pour ton numéro de série, tu peux regarder la facture peut-être ou les docs de garantie... ou demander à holzmann si c'est normal, idem à ton vendeur !
 
A

alain.depraetere

Apprenti
Pas de pb j'ai compris mais comme je ne connaissais pas cette manière d'exprimer cette propriété j'avais pris cela pour la désignation de deux versions de la machine.
Cela fait 20 ans au moins que je construit des areomodeles électriques et jamais entendu parler de cette manière on disais par exemple 15 A en continu et 20 A en pointe.
 
A

alain.depraetere

Apprenti
pour ton numéro de série, tu peux regarder la facture peut-être ou les docs de garantie... ou demander à holzmann si c'est normal, idem à ton vendeur !
C'est ce que j'ai fait chez Holzmann et Probois machine car rien sur la facture...
 
A

alain.depraetere

Apprenti
Pas de pb j'ai compris mais comme je ne connaissais pas cette manière d'exprimer cette propriété j'avais pris cela pour la désignation de deux versions de la machine.
Cela fait 20 ans au moins que je construit des areomodeles électriques et jamais entendu parler de cette manière on disais par exemple 15 A en continu et 20 A en pointe.
C'est encore différent de ce que j'ai dit:
 
A

alain.depraetere

Apprenti
Bonjour
Mes excuses pour le HS depuis le message 22.
Je me croyais en message privé avec Papygraines
Alain
 

Sujets similaires

J
Réponses
14
Affichages
9 282
José du jura
J
enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 632
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
N
Réponses
12
Affichages
1 518
toulousain
T
F
Réponses
28
Affichages
2 061
François_bis
F
J
Réponses
9
Affichages
1 770
Alpazen
Alpazen
M
Réponses
43
Affichages
11 624
guy34
G
C
Réponses
4
Affichages
1 431
Dodore
Dodore
Haut