Léob
Nouveau
Bonjour,
J'ai fait acquisition d'un combiné à bois kity (grande table) d'origine en 220 triphasé, et je souhaite la repasser en monophasé comme cela se fait régulièrement sur ce type de machine.
Je dois mettre un condensateur sur l'installation cependant je n'ai pas de bornier dans mon moteur et tout se passe dans le commutateur de démarrage.
Je me suis pas mal renseigné sur le sujet et voulais avoir votre confirmation pour l'emplacement de mon condensateur pour faire tourner mon moteur en sécurité.
Pouvez vous me confirmer que mon condensateur se place entre la borne U-W ou V-W.
Je vous met des photos de ma plaque d'identification moteur, ainsi q'une photo du commutateur et du schéma électrique simplifié.
Une fois le condensateur mis en place je repasse mon câble d'alimentation en 220 mono et je laisse la borne T de libre ?
Certain ont déjà du être confronté a cette situation.
Merci d'avance
Bonne journée à vous
J'ai fait acquisition d'un combiné à bois kity (grande table) d'origine en 220 triphasé, et je souhaite la repasser en monophasé comme cela se fait régulièrement sur ce type de machine.
Je dois mettre un condensateur sur l'installation cependant je n'ai pas de bornier dans mon moteur et tout se passe dans le commutateur de démarrage.
Je me suis pas mal renseigné sur le sujet et voulais avoir votre confirmation pour l'emplacement de mon condensateur pour faire tourner mon moteur en sécurité.
Pouvez vous me confirmer que mon condensateur se place entre la borne U-W ou V-W.
Je vous met des photos de ma plaque d'identification moteur, ainsi q'une photo du commutateur et du schéma électrique simplifié.
Une fois le condensateur mis en place je repasse mon câble d'alimentation en 220 mono et je laisse la borne T de libre ?
Certain ont déjà du être confronté a cette situation.
Merci d'avance
Bonne journée à vous