Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai fait acquisition d'un combiné à bois kity (grande table) d'origine en 220 triphasé, et je souhaite la repasser en monophasé comme cela se fait régulièrement sur ce type de machine.
Je dois mettre un condensateur sur l'installation cependant je n'ai pas de bornier dans mon moteur et...