springer
Compagnon
bonjour à tous voilà je change un peu de domaine toujours dans les copeaux mais cette fois ci ils sont en bois .
je viens d'acheter cette vielle combiné que je souhaite remettre un peu en état enfin rafraichir plutôt on verra !!!
les photos viendront dans quelques jours quand elle sera dans l'atelier.
bonne journée à vous et restez à l'ombre si vous pouvez
je viens d'acheter cette vielle combiné que je souhaite remettre un peu en état enfin rafraichir plutôt on verra !!!
les photos viendront dans quelques jours quand elle sera dans l'atelier.
bonne journée à vous et restez à l'ombre si vous pouvez