Maintenant je vais pouvoir vous montrer ce comparateur terminé à 90 %, j'aurais fait la partie la plus compliquée

Il a fallu que je reprenne encore l'intérieur de la boîte , ça ne voulait pas rentrer, j'ai repris aussi le guide, , j'ai mis l'original avec une modification de la partie en laiton.
Il me reste les chiffres et lettres en 1.5 mm que je vais recevoir prochainement.
Fraisage en haut à gauche près du trou, le pont bloquait pour tourner la platine.
Il a fallu aussi que je fasse un décrochement pour le passage de la grosse roue, elle butait .
Refraisage du guidage.
L'ancien guide, j'ai déplacé aussi l'attache du ressort et positionné plus haut, maintenant ça fonctionne normalement.
L'autre jour
@midodiy , tu me disais que ça serait plus facile de retourner le comparateur.
En effet, mais j'aurais été obligé de couper la tige sans qu'il y ait le trou taraudé, j'aurais pu mettre un coup de rectification mais je n'aurais pas eu seulement une pointe qui touche.
Ici, avec mon système , j'ai pu faire un petit axe avec une bille au bout et comme on sait qu'en Métrologie , il faut qu'il y ait le moins de contact possible pour avoir une précision optimum