L’excuse de la piscine est archi-nulle !
J'ai le dos pourri : L5-S1 niquées = double hernies discale --> arthrodèse (cad 2 plaques de merde fixées avec 4 vis à bois lardées de traviole dans les vertèbres)
Bref le Jeudi depuis mille ans c'est
ravioli piscaille !
Bon, l'outil est juste incroyable, tant du coté de son état (il est 100% neuf) que coté raffinement, il me fait penser dans sa philosophie à ma Curta

J'ai juste eu le temps de faire un mini test sur la fraiseuse = la réactivité manivelle/lecture-Centricator est directe, c'en est fini du flou artistique de mes Shein-neries..
Tellement précis d'ailleurs que c'est même un problème : impossible de figer une position avec certitude, je vais être obligé de guérir la broche de ma fraiseuse, exit les roulements ! (je me demande ce que je vais trouver comme roulement

)
Une chose me perturbe, comment (et est-ce seulement possible

) arrêter l'aiguille de la montre sur un index "rond" (le zéro serait super) afin de faciliter son utilisation ? la seule solution que j'ai trouvé est de bouger la coulisse/tiroir mais c'est hautement rock & roll..
Encore merci chef, je ne suis plus le même ! (ma femme pose dorénavant un regard différent sur moi, en tout cas elle rigole un peu moins, c'est un début

)