salut wika, on attend avec impatience tes photos !!
pour en mettre une dans ta réponse sur le forum c'est très facile :
1-soit tu as un abonnement chez free, neuf ou autre, et tu disposes d'un espace de stockage en ligne (tous les fournisseurs le font à ma connaissance, c'est souvent gratuit, il suffit d'activer cette fonction par l'intermédiaire de leur site). si ton fournisseur ne propose pas cette option, il te faut creer un compte gratuit chez lycos ou free.
à ce moment la tu enregistres ton image sur ton espace de stockage à l'aide d'un petit logiciel appelé
client ftp (
Filezilla est un des meilleurs

)
pour faire tout cela il faut juste consulter sur le site de ton FAI l'adresse à indiquer au client ftp pour qu'il se connecte sur ton compte.
ensuite, voir étape 3
2- si tu n'as pas d'espace de stockage en ligne, et que tu ne veux pas en créer un, tu peux aller sur
http://imageshack.us/, ensuite tu choisis ton image avec le bouton parcourir, tu cliques sur Upload, et quand c'est fini une page s'affiche, la il faut copier l'adresse indiquée à coté de "direct link to image" (mais c'est moins bien car au bout d'un an, les images sont supprimées du serveur)
3 - quand tu écris ton message tu mets :
à l'endroit ou tu veux placer ton image.
voila, c'est tout. note que pour des raisons évidentes de lisibilité, il est plus sympathique pour les possesseurs de petits écrans de ne pas dépasser 800*600 pixels.
merci

[/code]