Bien choisir son etau de fraisage

• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
1 Novembre 2006
2 627
F-57700 Moselle
- Bien choisir son etau de fraisage
perso j en cherchait un qui ouvre de 100.

Et je me rapelais d en avoir vu un rohm chez breger au luxembourg exposé a 117€. Je passe un coup de fils, il me confirme qu il s ouvre de 100 et qu il fait 100 de large.

j arrive sur place et manque de bol il etait mal exposé, le tarif ne corespondait pas! Il coutait environ 400€ et apres une grosse reduc il coutait encore 330€.

Je lui demande si il a un fmsn100 en stock et non! juste le fmsn125 est dispo petite remise plus tard 247€ je prend.
Il a une ouverture 108 et des mors de 125 de large.

J'en suis entierement satisfait :wink:

9 Décembre 2006
209
Montpellier
Moi j avais trouvé cet etau en 100 mm a 159 euros chez Planet outillage a montpellier

:? il est un peut gros pour la table de la mini mill x2 mais je l ais acheté pour une fraiseuse plus grande (style bf 20 ou autre ) que je compte acheter

:arrow: la fabrication est de trés bonne qualité et le prix m a vraiment ettoné
:arrow: je peut le démonter de sa base pivotante si j ai besoin de plus de course et comme je compte changé le rail de la colone de la fraiseuse ,je devrait encore gagner quelques précieux centimètres
:arrow: les mords ne sont pas autoplaqueurs ,par contres on peut les changer par les même mais usiné pour recevoir des profilés

j ai vus des modèles similaires chez rc-machines ou isathor dans des prix tres compétitif

5 Novembre 2006
905
Manu369 a dit:
c'est étonnant 25kg, tu la pesé pour vérifier, apparament i mette tjrs dans les descriptions plus qu'il n'y parait pour faire genre truc bien costaud :roll:
La masse ne m'étonne pas trop compte tenu de sa capacité ça correspond à celle donné par OTELO pour des produits comparables,dans ces conditions je suis pas mécontent d'avoir mis le paquet pour les stepper de ma CNC :D

L'étau page 711 du même catalogue référencé 63 225 100 me semble pas mal du tout ~245 EUROS TTC port compris
il est annonçé à mors auto-plaqeurs :!:

JC a dit:
Moi j avais trouvé cet etau en 100 mm a 159 euros chez Planet outillage a montpellier
A ce prix c'est une vrai affaire,JC sais tu de qu'elle hauteur s'éleve la pce
lorsquelle est bloquée pour une largeur donnée