Advertisements

Avis au(x) possesseur(s) d'appareil à tourner les cones DeVallière

G
g0b
Compagnon
20 Janvier 2014
1 429
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

J'ai, semble t il, une partie de l'appareil à tourner les cones pour mon Devallière H160.

J'ai ca :

Et à priori, il me manque :

- La règle sinus
- La bloqueur qui se fixe sur le banc
- La réglette qui va du bloqueur à la règle sinus.

Je ne suis pas sur à 100% que la partie que j'ai soit complète, c'est difficile à dire d'après les photos que j'ai pu trouver sur le site de Crapulatos.

Donc à tout hasard, si quelqu'un qui possède l'outillage complet pouvait à l'occasion (il n'y a vraiment aucune urgence ! C'est juste un projet à long terme de remettre cet outil en état) me fournir un plan des pièces manquantes, ou m'envoyer les pièces en question (à mes frais bien sur !) pour que je relève les cotes pour en faire une copie, ca serait super ! Merci d'avance !

Advertisements
G
guy34
Compagnon
4 Mars 2010
3 526
nord montpellier
salut gûb ,

sur mon H130 , j'ai des parties origine que j'ai complété par du DIY ; j'ai utilisé pour du cône morse et c'est impeccable ; seulement , ton ustensile est loin d'une analogie quelconque ....
donc impossible pour moi !
A+++
GUY34

G
g0b
Compagnon
20 Janvier 2014
1 429
@serge 91 : merci, mais il me faudrait un minimum de cotes si je veux reproduire ces pièces...
@guy34 : C'est quoi ton appareil maison ?

G
g0b
Compagnon
20 Janvier 2014
1 429
Il est en meilleur état que le (morceau du) mien... Il a été re-bronzé ?

G
g0b
Compagnon
20 Janvier 2014
1 429
Jolie réalisation !

G
g0b
Compagnon
20 Janvier 2014
1 429
Merci pour vos photos et plans. Je vais essayer de reconstituer quelque chose à partir de ca ...

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements