Si ça a marché au début et que tu as rien modifié, alors non, c'est sûrement pas ça
Coucou, de frais matin, j'ai réempoigné la bête. J'avais laissé le capot ouvert, sans rien d'attaché, et je n'avais encore rien débranché dedans, si ce n'est dévissé le PCB fixé au capot supérieur pour pouvoir inspecter la nappe entre le clavier tactile et le PCB au dos du capot.
Surprise, je met tout sous tension et ... le bouton ENT fonctionne. Sérieux ?! Je peux entrer dans le menu.
Je navigue dedans (et j'oublie encore de faire le reset usine
).
Je ressors des menu vers le RDY, et j'y rerentre, le tout capot ouvert.
Je referme, le capot, le bouton ENT marche toujours.
Hourra ? Ou pas.
Quelques secondes plus tard, le bouton ENT ne me permet plus de re-rentrer dans le menu.
Arrêt/redémarrage, ça ne change rien, je n'ai plus accès aux menus. Et dire que je n'ai même pas lancé le moteur.
C'est comme si lors de la
1ère mise sous tension, il y a une période de grâce pour entrer dans le menu.
Ou bien "à vide/à froid" (et pourtant je n'ai même démarré un moteur) ça allait quelques temps.
Jusqu'à ce qu'un des composants (ou des fils du circuit de commande du capot) se mette à déconner
Bon, je verrai bien dans quelques heures, ou bien demain matin, si ça réagit encore "a froid".