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Watch.Mike.Ing
Ouvrier
Pas une inversion des phases, une inversion des vitesses ?
Il y a quand même un problème gravissime si les deux commandes sont activées en même temps. Potentiellement c1 et c2 s'enclenchent en même temps et cela conduit à un court-circuit direct entre deux phases. Heureusement les contacteurs sont inter-verrouillés par des contacts à ouverture en croisé sur chaque bobine.
Donc, soit on ne parle pas de la même chose, soit il faut tirer ça au clair.
Ce que dit le schéma c'est que en mode freinage c5 est enclenché, c3 aussi, mais pas c1, ni c2, ni c4. Est-ce que c'est vrai en pratique ?
Par ailleurs je ne suis pas sûr que l'injection côté grande vitesse ou petite vitesse du moteur ait une grande importance.
Par contre la durée d'injection doit jouer. On a déjà évoqué l'idée qu'il s'agissait peut-être juste d'une injection un peu trop longue ou trop souvent répétée. Par ailleurs on a cru comprendre que la tempo était inopérante ?
Tu as pu faire l'essai ?
- Inversion des vitesses = pour moi inversion des 2x3phases, donc oui.
- Pour l'inverseur ... Celui qui est monté est 2NF et le deuxième est 2NO x)
Je vais voir si je peux le remplacer par n'importe quoi d'autre qui soit réellement 1NO/1NF
- Oui le stop / freinage opère correctement au niveau des contacts (uniquement C5+C3), voir la vidéo.
- Tampo a changer, si je trouve encore le modèle.
- Je vais débrancher C5 comme tu me l'a demandé dès que possible.