Arrivée de mon Etau limeur.

  • Auteur de la discussion EncoreUnPseudo
  • Date de début
E

EncoreUnPseudo

Compagnon
Ah, j’attendais de tes nouvelles en fait
On aurait pu attendre longtemps
On passe en mp
 
D

dolominus

Compagnon
Bon, il n'est pas encore parti pour sa nouvelle maison mais il est remonté de la cave après 4 h d'efforts.


IMG_2403.jpg
IMG_2409.jpg
IMG_2413.jpg
IMG_2414.jpg
 
C

celtic14

Compagnon
Bon, si il n'y a plus personne, je vais prendre. Je ne suis pas très loin (St Etienne) et même si j'ai déjà un étau limeur.... J'ai de la place.
2 réserves:
  1. Comme moyen de levage je n'ai qu'une chèvre d'atelier "standard". Est-ce que vous pensez que ça passe pour charger ça dans une camionette ?
  2. Le W.A.F.: Faut que j'en parle à ma femme :axe:
Salut
J'ai le meme (le 25) a l'epoque j'ai été le chercher avec un copain + le vendeur dans une camionette mercedes 207 nous l'avons fait basculer la tete la premiere sur l'arriere de la camionette et puis nous avons relevé le socle en poussant et hop tout dans le vehicule (evidemment vidanger la bete avant le basculement je le precise avant que l'on me le rapelle :smt031 )
cordialement
Henri
 
E

EncoreUnPseudo

Compagnon
Salut
J'ai le meme (le 25) a l'epoque j'ai été le chercher avec un copain + le vendeur dans une camionette mercedes 207 nous l'avons fait basculer la tete la premiere sur l'arriere de la camionette et puis nous avons relevé le socle en poussant et hop tout dans le vehicule (evidemment vidanger la bete avant le basculement je le precise avant que l'on me le rapelle :smt031 )
cordialement
Henri
Comme tu as le même, est-ce que tu peux le dire si la fixation sur le bélier pour l’anneau de levage est en M14 ou M16 (ou autre chose) ?
Merci
 
L

la bricole 76

Compagnon
bonjour pour quoi pas avoir fait un démontage en plusieurs éléments
 
E

EncoreUnPseudo

Compagnon
bonjour pour quoi pas avoir fait un démontage en plusieurs éléments
On avait aucun moyen de levage dans la cave pour pouvoir le désolidariser de son socle, et ça n'avait pas l'air de vouloir se porter à la main :)
Maintenant qu'il est sortit, un simple coup de chèvre et il est dans un camion.
 
E

EncoreUnPseudo

Compagnon
@jms Merci pour la création du thread, et désolé, c'est vrai que c'était un peu le b...l
 
  • Réagir
Reactions: jms
F

FMercier

Apprenti
Bravo pour le déménagement, quand je vois les photos, j'aurais lâché l'affaire devant la difficulté...
Et pourtant j'en ai bougé de la machine outils :mrgreen:
Bonne continuation!
-F
 
F

François_bis

Ouvrier
J'ai beau regarder les photos où l'on voit sangles et palan à chaine, je ne comprends pas comment vous avez pu passer chaque marche d'escalier. "Glissade" sur un plan incliné fait de planches posées sur les marches ?
 
E

EncoreUnPseudo

Compagnon
effectivement: planches sur les escaliers + tubes sur les planches
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 668
FB29
FB29
SuperSpinach
Réponses
27
Affichages
29 516
moufy55
moufy55
crapulatos
Réponses
17
Affichages
19 550
crapulatos
crapulatos
Y
Réponses
3
Affichages
2 504
epine43
E
P
Réponses
33
Affichages
17 562
wika58
wika58
Castor24
Réponses
40
Affichages
34 200
Castor24
Castor24
T
Réponses
21
Affichages
471
midodiy
midodiy
B
Réponses
166
Affichages
13 900
BELGE MARCEL
B
E
Réponses
4
Affichages
5 141
ericfk9
E
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 091
celtic14
C
yvon29
Réponses
33
Affichages
5 322
yvon29
Haut