MegaHertz
Compagnon
Bonjour,
Je viens de jouer avec des prompts dans Fusion360
C'est pas mal du tout pour se débarrasser des opérations répétitives.
Ajoutes moi un cube de 20x20x20
Je veux trois perçages centrés traversants de 0.5mm de diamètre
Chanfreines moi les coins de 2mm
Il m'a fait ces trois opérations simples et répétitives beaucoup plus vite que moi à la mano.
Je viens de rentrer mes outils dans la bibliothèque et c'était particulièrement chiant à faire.
Je me suis demandé s'il aurait pu.
Quand je lui ai demandé de m'ajouter à la bibliothèque d'outils les forets de 1.2mm à 2mm par pas de 0.1mm, longueur totale 40mm, longueur de tranchant 10.5
Là il m'a expliqué comment ajouter un outil mais n'a pas pu le faire lui même.
Le plus simple c'est d'utiliser l'export de sa bibliothèque en json et de faire les modifs en utilisant l'IA dans VisualStudioCode puis ré-importer.
Je ne sais pas trop quel serait le temps de réponse en situation réel dans un assemblage de dizaines ou centaines de pièces.
Faudra voir également ce qu'on peut faire en CAM et dans la partie DAO.
Ca me plaît bien
Vu que dans Fusion on a l'historique et les versions sauvegardées on peut toujours revenir en arrière si l'IA n'a pas bien compris ce qu'on voulait.
Je viens de jouer avec des prompts dans Fusion360
C'est pas mal du tout pour se débarrasser des opérations répétitives.
Ajoutes moi un cube de 20x20x20
Je veux trois perçages centrés traversants de 0.5mm de diamètre
Chanfreines moi les coins de 2mm
Il m'a fait ces trois opérations simples et répétitives beaucoup plus vite que moi à la mano.
Je viens de rentrer mes outils dans la bibliothèque et c'était particulièrement chiant à faire.
Je me suis demandé s'il aurait pu.
Quand je lui ai demandé de m'ajouter à la bibliothèque d'outils les forets de 1.2mm à 2mm par pas de 0.1mm, longueur totale 40mm, longueur de tranchant 10.5
Là il m'a expliqué comment ajouter un outil mais n'a pas pu le faire lui même.
Le plus simple c'est d'utiliser l'export de sa bibliothèque en json et de faire les modifs en utilisant l'IA dans VisualStudioCode puis ré-importer.
Je ne sais pas trop quel serait le temps de réponse en situation réel dans un assemblage de dizaines ou centaines de pièces.
Faudra voir également ce qu'on peut faire en CAM et dans la partie DAO.
Ca me plaît bien
Vu que dans Fusion on a l'historique et les versions sauvegardées on peut toujours revenir en arrière si l'IA n'a pas bien compris ce qu'on voulait.