Alibre

coredump
Compagnon
8 Janvier 2007
4 181
FR-06
Je remonte le topic pour signaler qu'il existe maintenant alibre CAM express, l'equivalent CAM d'alibre xpress.
Limité a du 2.5 et 3 axes, j'ai pas plus regardé que ca (déja que me mettre sérieusement a alibre...).

pierre
Ouvrier
14 Décembre 2006
328
osaka
salut.

comment faites vous pour démarrer un projet dans alibre ?

en ce qui me concerne je n y arrive pas.j ai beau ouvrir un nouveau fichier y intégré un carre rien ne ce passe ,est ce parce que le logiciel n est pas enregistrer ou autre ?\
les vidéos fonctionnes .
y a t il moyen d avoir le mode d emplois en français plutôt que en anglais ?

pierre
Ouvrier
14 Décembre 2006
328
osaka
salut .

merci pour votre aide. j ai telecharger les tutos en francais.mais je n arrive pas a lancer le logiciel convenablement win daub n arrête pas de planter et me refuse systématiquement le n de série ,je vais encore essayer ce soir .encore merci

CLAUDE10
Compagnon
21 Mai 2008
1 971
Aube 10
Bonsoir tranquille et pierre
As tu bien téléchargé le kit qui correspond à ta version d'Alibre?
Est ce que Alibre etait bien complètement fermé quand tus as téléchargé?
Moi j'ai bien respecté tout ça et je n'ai eu aucun problême.
Essayes peut être de désinstaller et réinstaller Alibre avant de télécharger les traductions.
Je ne peux malheureusement pas vous aider beaucoup plus, je suis nullard en informatique!
@+ Claude

tranquille
Compagnon
12 Avril 2008
5 353
FR-12320 - Aveyron - Conques
oui, j'ai chargé la bonne version et j'ai fermé Alibre avant de télécharger, mais merci quand meme

Comme je ne me suis jamais servi de ce type de logiciel, les premiers pas sont délicats ! et une aide en francais m'aurait fait gagné du temps.

CLAUDE10
Compagnon
21 Mai 2008
1 971
Aube 10
tranquille,
J'ai oublié, le kit de traduction ne permet pas d'avoir les vidéos en Fr.Il met simplement le logiciel et les didactitiels en Francais (ce qui est déja pas mal!)
@+ Claude

CLAUDE10
Compagnon
21 Mai 2008
1 971
Aube 10
pierre,
J'ai aussi déja eu 2 plantés, mais je suppose que c'est parceque je suis un peu juste en mémoire ram. Autrement, pas de problême de lancement.
@+ Claude

tranquille
Compagnon
12 Avril 2008
5 353
FR-12320 - Aveyron - Conques
J'ai supprimé l'aide locale, puis rechargé suivi d'une mise à jour suivant le lien de Claude10

état des lieux :

Mon aide est toujours en anglais mais mes tutos sont passés en français.

CLAUDE10
Compagnon
21 Mai 2008
1 971
Aube 10
tranquille,
C'est déja ça.
Je pense que la traduction ne concerne pas l'aide.
Avec le logiciel et les tutos en Fr ça doit pouvoir le faire. Ya pu qu'a!
@+ Claude

pierre_01
Nouveau
22 Août 2008
29
Vesoul - Est France
Bonjour à tous,

Je vois que certains d'entre vous utilise Alibre !
Je voudrais rester à la version gratuite mais je bute sur le fait que certaines fonctions ne sont pas accessible ("coque" par ex.).

J'accepte bien sur cette limitation !

Comment faire pour remplacer cette fonction et créer une pièce creuse, ce qui me permettrait de continuer de travailler avec le didacticiel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois