Alibre

  • Auteur de la discussion vogele
  • Date de début
F
fred250
Compagnon
8 Mai 2007
3 063
Vienne Isére 38
Peut être en utilisant la fonction de retrait par extrusion si la forme de la pièce le permet...
 
R
Roll
Compagnon
7 Déc 2008
663
89
J'ai essayé de télécharger le logiciel de CAO gratuit en version limitéé de CoCreate Modeling. Pendant un mois la page du site américain indiquait que, provisoirement, il était seulement possible que de se préinscrire.
Depuis quelque temps, on est directement redirigé vers le site de l'entreprise française qui commercialise ce logiciel: http://www.ptc.com/offers/tryout/pe2.htm
Le problème, c'est que la gratuité est réservée aux seuls enseignants, contrairement à l'offre américaine qui englobait tous ceux qui n'en faisait pas un usage professionnel. :sad:
Qu'est-ce que vous en pensez?
 
F
fred250
Compagnon
8 Mai 2007
3 063
Vienne Isére 38
Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet pour ce logiciel qui n'a rien a voir avec alibre qui lui est le sujet de ce post, car si jamais quelqu'un recherche des infos sur cocreate personne n'ira voir ici, de plus ça embrouille les discussion si on parle de deux sujets différent en même temps :wink:
 
R
Roll
Compagnon
7 Déc 2008
663
89
Désolé, c'est moi qui ai confondu le premier, après plusieurs consultations, il me semblait que c'était dans ce fil qu'il en était question. :oops:
Je vais suivre ton conseil.
 
Haut