ushabti
Nouveau
Bonjour,
Voilà mon problème,
Le week end chez les compagnons, on doit réaliser des plans, et ensuit des maquettes, pour modéliser notre projet, vue que j’attaque une formation de mécanicien de précision à angoulême, ils ne sont pas équipé pour les mécano, ils ont de l'outillage pour les charpentier et les tapissier, donc je ne suis pas équipé
...
J'aimerais pouvoir m'équiper pour réaliser des petites pièces.
Je cherche une fraiseuse conventionnelle ou/et automatisé
J'ai un budget serré pour l'achat de cette machine maximum 1000 euro !!! le moin chère est toujours le plus souhaitable
Il faut qu'elle soit transportable, au maximum 100 kg (pour mon tour de france)
J'ai déjà trouvé un site mais j'aimerais avoir des avis.
http://www.robotshop.com/ca/?aspxerrorpath=/ca/machines-fr/default.aspx
outil équipement : chercher fraiseuse
je ne sais pas le qu'elle choisir
j'aimerais avoir un tri des informations.
Des personnes connaissent cette marque ??? elle a fait ces preuves ??? j'arriverais à fabriquer des pièces au centième de mini mètre, voir micron ??
merci
Voilà mon problème,
Le week end chez les compagnons, on doit réaliser des plans, et ensuit des maquettes, pour modéliser notre projet, vue que j’attaque une formation de mécanicien de précision à angoulême, ils ne sont pas équipé pour les mécano, ils ont de l'outillage pour les charpentier et les tapissier, donc je ne suis pas équipé
J'aimerais pouvoir m'équiper pour réaliser des petites pièces.
Je cherche une fraiseuse conventionnelle ou/et automatisé
J'ai un budget serré pour l'achat de cette machine maximum 1000 euro !!! le moin chère est toujours le plus souhaitable
Il faut qu'elle soit transportable, au maximum 100 kg (pour mon tour de france)
J'ai déjà trouvé un site mais j'aimerais avoir des avis.
http://www.robotshop.com/ca/?aspxerrorpath=/ca/machines-fr/default.aspx
outil équipement : chercher fraiseuse
je ne sais pas le qu'elle choisir
j'aimerais avoir un tri des informations.
Des personnes connaissent cette marque ??? elle a fait ces preuves ??? j'arriverais à fabriquer des pièces au centième de mini mètre, voir micron ??
merci