Général Acquisition Tour Gallic 14 Muller et Pesant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jpm914
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui c'est démontage, nettoyage, dégraissage et peinture aussi!!!!
C'est impressionnant les pignons son neufs pas un seul de marqué je suis au ange, aucun jeux c'est de la chance quand je repense ou il étais stocker!!!!
c'était noté dessus le boitier électrique 3427heure de fonctionnement je ne voie pas ou il sont!!!!!!!!!!!!!






 
Dernière édition:
Il va être superbe.
Peux tu me donné le numéro de série, à droite sur le banc, pour l'ajouter à la liste.
Bon, j'ai du retard pour les c12 et les g14...
 
Et pour terminer le weekend on a bien avancé sur le tour!!
clementc tu en pense quoi des couleurs???
Par contre je ne trouve pas les poignée et ça c'est dommage, je vais peut être mettre des boules!





 
Bjr

Effectivement c'est beau.
Mais coté petit chariot, c'en est ou ?
Adapter un petit chariot de c12 , peut être possible mais surement trop bas ...
Apres avoir fait une extrapolation d'échelle , je trouve les cotes suivantes ( à prendre avec modération !+-10% )

Semelle sous petit chariot: épaisseur 17 x 195 mm au carré.
Petit chariot: épaisseur 50mm 130 x 290mm + flasque 12mm coté volant.

Bonne recherche.
C
 
Olrik m'a vendue un petit chariot avec la tourelle et la glissière du transversal et son lardon, on vas adapter
 
Salut cf63
Dis moi on vient de me dire que le moteur que je dois monter était peut être un 750/1500t/mn tu en pense quoi car sur ma notice electrique de version G14N c'est noté comme ca!!!
Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour jpm914


J 'ai effectivement vu selon les docs , des versions de motorisations différentes.
Les moteurs 2 vitesses ont souvent un rapport 2 donc ce serait plutôt un 750/1500 t/mn .

Mais sur le schéma il est indiqué 1500/3000 t/mn , je pense que c'est une erreur
( à moins qu'il ne s'agisse d'une option broche rapide?, en fait la vitesse maxi de broche est de 2000 t/mn)

J'ai remis au crayon la bonne valeur soit 750 /1500 ( c'est le schéma réclamé à Muller et Pesant, il y a quelques années)
Malgré tout cela reste un moteur puissant.
bonne Rénovation.
Cldt, cf63.
 
Bonjour

Pour faire suite à mes extrapolations de cotes , le dessous de la tourelle devrait se trouver à 67 voir 68 mm
au dessus de la base de votre chariot transversal.

Cldt, cf63.
 
Bonjour
IL me semble que sur le forum il y avais un que en vais un
Georges
 
Bonjour
Si qq sur le forum à comme moi un 14 avec l'embrayage électromagnétique vous serait il possible de m'envoyer une photo du contacteur sur le levier d'avance?‽
Cordialement
 

Sujets similaires

J
Réponses
2
Affichages
1 700
Nono 78
N
Réponses
4
Affichages
1 494
Aerodyne
A
Réponses
112
Affichages
5 487
A
J
Réponses
4
Affichages
3 229
tournele
D
Réponses
4
Affichages
1 499
davidmoy
D
N
Réponses
78
Affichages
14 696
nipil
N
G
Réponses
29
Affichages
2 809
G
G
Réponses
5
Affichages
2 937
gorny
G
T
Réponses
7
Affichages
2 885
JASON
J
M
Réponses
1
Affichages
1 948
Mouchar
M
G
Réponses
1
Affichages
1 881
pierremertus

Sujets similaires

Réponses
8
Affichages
5 996
Lionel Risler
L
S
Réponses
24
Affichages
2 517
Stef01360
S
Réponses
165
Affichages
19 476
Weg57
W