claude74
Compagnon
Bonjour a tous
Peut être certains l'on vus a la vente sur le B.C.: je suis tombé dessus en tournant les pages ( mise en vente 200 euros )...
Une annonce dans la même commune ou se tiens mon atelier .
Je la trouvais sympa et pis je me dis arrête tes conneries !
Je suis passé a autre chose même si je l'ai reluqué encore quelques fois .
Un apéro avec le gamin et un pote mécano a pousser le destin : Claude passe a l'atelier demain j'ai un truc pour toi pas le temps de m'en occuper cadeau !
le truc de fou : cette fameuse petite perceuse qui m'avais fait de l'œil et qui était a 300 mètres de la maison .
Voila pour la petite histoire.
Aussitôt mis a dégripper pendant 2 jours : elle avait prise l'eau par le dessus et la crémaillère avait bien reçu impossible de faire coulisser le fourreau . ( la molette monte et baisse avait été cassé a cause d' un trop gros effort )
Démontage nettoyage , la broche nickel .
C'est une petite perceuse avec mandrin de 0/6 équivalent a une PE5 Cincinnati .
Elle n'avait plus sa table d'origine , alors je lui en ai adapté une récupérée avec une Hydrex 2 têtes .
Un petit bijoux ça tourne comme une montre Suisse !.
Pas le temps de faire plus pour le moment , plus tard peut être une peinture .
Quelques photos .
Peut être certains l'on vus a la vente sur le B.C.: je suis tombé dessus en tournant les pages ( mise en vente 200 euros )...
Une annonce dans la même commune ou se tiens mon atelier .
Je la trouvais sympa et pis je me dis arrête tes conneries !
Je suis passé a autre chose même si je l'ai reluqué encore quelques fois .
Un apéro avec le gamin et un pote mécano a pousser le destin : Claude passe a l'atelier demain j'ai un truc pour toi pas le temps de m'en occuper cadeau !
le truc de fou : cette fameuse petite perceuse qui m'avais fait de l'œil et qui était a 300 mètres de la maison .
Voila pour la petite histoire.
Aussitôt mis a dégripper pendant 2 jours : elle avait prise l'eau par le dessus et la crémaillère avait bien reçu impossible de faire coulisser le fourreau . ( la molette monte et baisse avait été cassé a cause d' un trop gros effort )
Démontage nettoyage , la broche nickel .
C'est une petite perceuse avec mandrin de 0/6 équivalent a une PE5 Cincinnati .
Elle n'avait plus sa table d'origine , alors je lui en ai adapté une récupérée avec une Hydrex 2 têtes .
Un petit bijoux ça tourne comme une montre Suisse !.
Pas le temps de faire plus pour le moment , plus tard peut être une peinture .
Quelques photos .
Dernière édition par un modérateur: