Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
ben il est sur l'armoire electrique derriere, non le truc rouge au dessus a droite du sectionneur ?Héééé tyio ou tu vois un champignon??![]()
C'est franco français, nivellement par le bas, on fait moins bien pour pouvoir dire qu'on a fait mieux!dis donc mamie est pas encore verte
c'est quoi ces soudures
Voir la pièce jointe 966527
peinture meme pas unique, ni martelée
le champignon d'AU pas accessible
mais c'est quoi cette restoration qui nous tiens pas en haleine 6 mois, pas de visu, pas de mouvement sur coussin d'air etc
tu te ramolies![]()
![]()
![]()
C'est un AUben il est sur l'armoire electrique derriere, non le truc rouge au dessus a droite du sectionneur ?
Ben oui je suis bourasse mais je reconnais un AUC'est un AU![]()
eh ben va falloir travailler proprement et en minimisant les risques. Je réfléchie à regrouper tous les AU de toutes les machines en un seul truc rouge à l'entrée de l'atelier à coté du sectionneur général, comme ça je pourrait simplifier les armoiresBen oui je suis bourasse mais je reconnais un AU![]()
Mais quand même in cessible![]()
Non mais je sais que tu fais tellement au top et que tu sais que je rigolesJ'ai mis un sectionneur général aux deux entrées/sorties![]()
Alors Je vais me mettre en quête d'une machine à rénover un peu plus profondément et sérieusement, un truc où il faut tout refaire, sortir la broche, inventer des outils qu'on ne possède pas etc...Non mais je sais que tu fais tellement au top et que tu sais que je rigoles
Mais J en aurai voulu plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le diable se cache dans les rénovationsPris cet aprem ou enfin sorti de la naphtaline après avoir mis des racks
Waouw, une radiale Constan, c'est vraiment de la belle came si il y a la place dans l'atelier. Il y a quelques temps un membre en vendait une mais trop loin de chez moi, et trop compliquée à récupérer et transporterSuper cette radiale, et jolie restauration...
bien polyvalent comme machine, je regrette un peu la vente de ma grosse Constan mais c'était un chantier trop long pour une machine qui ne correspondait plus à mes besoins.
La meilleure des années...l'année de construction de cette perceuse, 1958...
J'attends un peu puis je vais organiser des enchères sur la place de village avant la fin du moisYes, mais je ne serais quand même pas contre trouver une radiale comme ta jolie Syderic à l'occasion.. ou, en "grande colonne", une constan a variateur. Le gabarit de la tienne est vraiment intéressant...
Je ne fais pas dans la rénovation des copains uniquement les machinesLa meilleure des années...![]()
et pourtant bien doté dans ton avatarC'est pas coule, il fait nuit, froid et humide... Et j'ai pas d'sous, ni d'lumière !
M'enfin ?!À regarder en l'air en cours d'usinage, c'est comme ça qu'on fait des trous dans la table![]()
Merci pour la restauration, je suis du côté où il y a du soleilSalut tournele, jolie restauration! Tu es de quel coin en Corse ?