Re: achat , ramo t36 ou t37 ?
Bonjour ,
Pour le bois tout dépend le bois et les diamètres pour les pyramides ils devaient avoir plus de bois que des ronds d'acier ! !
Si déjà avec une grue il te le dépose sur deux chevrons et que tu n'est pas comme moi sur de la terre battue ! Un petit Cric rouleur de super marché à deux tonnes est peut être trouvable dans ton entourage , juste pour faire une reprise de charge le temps de glisser un rouleau et un chevron ou ton transpalette .
Si tu n'a pas du plein en acier , tu peux peut être acheter au moins un1/2 tube acier de chauffage Du genre un minimum de 26/34
mais du 33/42 ou 40/49 serait le mieux ..et puis après tu auras de la matière pour faire des bagues d'épaisseur , c'est pas perdu , et le budget est plus accessible !
Je viens d'aller mesurer mon embase de T37 ,Avec 4 bouts de 720/730 mm du pourra le faire avancer . C'est vrais que 6 serait mieux ! Au deux bouts de ton bati il doit y avoir comme sur le mien deux encoche pour faire levier .Un bout de chevron et une barre à mine léveront bien les Pyramides Du PHARAON RAMO !
Quelque chose aussi de très utile c'est des coins en bois pour lui donner quelquefois un peu d'incidence à droite ou à gauche , et surtout pour l’arrêter quand il roule car quelquefois la mise en mouvement est un peu difficile pour démarrer mais il ne faut pas oublier l’arrêt ! Un coin en bois vite mis au bon endroit dépanne bien .
Bon courage .
Cordialement .