achat mach3

W

web34

Ouvrier
Bonjour,

je souhaite acheter mach3 sur le site qui parait être officiel http://www.mach3fr.com/Boutique/
est ce bien celui-ci car il n'y a aucune conditions de vente, aucune mentions legales ça parait très étrange.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
D

domi.U&M

Compagnon
bonjour,

j'ai eu Monsieur Dubois plusieurs fois au tél pour m'aider sur un pb mach3. Il m'a tjrs répondu fort aimablement avec les bonnes réponses.
par contre son site internet a un vrai problème: il n'est pas conforme à la réglementation française (pas d'accès aux mentions légales depuis la page d'accueil). et là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

a+
 
W

web34

Ouvrier
ok merci, donc pour toi il n'y a pas de problème pour commander à cette adresse.
 
W

web34

Ouvrier
je n'arrive même pas à regler, l'article est dans le panier et après impossible de terminer la commande.
C'est vraiment trés bizarre ce site, j'ai essayé avec deux navigateurs différents (on sait jamais !!)

Y a t il une autre adresse pour commander ce logiciel ?

Merci
 
D

domi.U&M

Compagnon
pour mon logiciel mach3, je ne l'ai pas acheté sur le site français:

-je l'ai téléchargé sur le site originel Artsoft, en version démo
-ensuite, j'ai télechargé le plugin français du même site
-je l'ai testé
-j'ai acheté la license sur le site Artsoft.
J'ai reçu un mail, au paiement, avec la clé définitive.

En effet, malgré la gentillesse et les bonnes connaissances de M. Dubois, je n'ai pas acheté sur son site, car je n'ai tout simplement pas pu le faire!.. :eek:

A+
 
W

web34

Ouvrier
ok merci,
Je l'ai commandé en Angleterre via ebay.
Je suis étonné du peu de réponse concernant le site mach3fr, par rapport à la quantité d'utilisateur du soft sur ce forum, faut croire qu'il y a certainement un autre fournisseur sur le web :wink:
 
P

peti-flamand

Compagnon
Bonjour ,

j' ai utiliser Mach3 au début sur ma cnc , et je suis passé a plus haut , je suis sur Gallad qui est compatible toute carte.
C'est un monde de différence et il y a une licence Hobby , je ne touche rien pour dire ça , mais le créateur du logiciel est français et il est sur le groupe Gallad de yahoo.
Chaque fois qu'il y a une question réponse dans la journée.

Chacun sont choix

Amitié
Robert
 

Sujets similaires

B
Réponses
3
Affichages
1 070
dh42
B
Réponses
19
Affichages
2 014
boumboauto
B
H
Réponses
26
Affichages
1 391
harmful
H
A
Réponses
3
Affichages
1 617
titi t16
titi t16
A
Réponses
20
Affichages
5 405
cancer49
C
M
Réponses
126
Affichages
6 463
thierry74
thierry74
P
Réponses
51
Affichages
2 913
pro-ms
P
J
Réponses
29
Affichages
14 197
greg_elec
greg_elec
Haut