6125 WLP ou 6128 ou autres?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Granjoie
  • Date de début Date de début

Granjoie

Nouveau
bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je m'interesse de prés au moteur 2 temps et dans le cadre de compétition solex, je souhaite acquérir un tour avec vis mere reversible et avance transversale pour passer des piéces max 120 au dessus du chariot. Avec un peu d'équipement (pointe tournante, mord doux et support de tour) j'aimerais respecter un budget de 2000 Eur.
Pb: Le 6125 wlp2x chez RC machines respecte mon cahier des charges mais je posséde peu d'info sur ce tour. Quelqu'un en posséde t'il un? mon choix est il le bon?
De plus je suis aussi en contact avec William de chez Sidermo et si leurs prix sont légerements supérieurs à la moyenne, leur service est pour l'instant remarquable (bonnes info et dispo client). Il ne connaissait pas ce genre de machine et aprés demande à son fournisseur, possibilité de fournir mais il n'az pas de vécu sur ce produit et il me dit "avec les chinois faut se méfier et les premiers clients éssuient les platres en général". Sinon 6128, trés bonne machine mais pas d'avance transversal?

Bref, qu'en pensez vous? Y aurait il d'autres machines que j'ai oublié et qui respecte mes conditions.
Merci de me venir en aide sur ce choix Cornélien.
Granjoie
 
oui compare avec buitelaar, mais sache qu'il faut aller sur place pour l'achat, ce qui est une bonne affaire car tarif très interessant
 
Salut et bienvenue,

Pour l'avance transversale, pourquoi ne pas faire une modif, comme les avances des fraiseuses comme ICI et LA.

Certes, faut le faire mais si tu disposes de temps, ca te permettra de t'equiper un peu mieux.
 
Granjoie je possède le 6125 wlp et j'en suis satisfait(j'usine pas a grande échelle) mais ça reste une belle machine robuste pratique et l'avance transversale est bien pratique pour avoir un bel état de surface même sur des rondin de 30mm
 
Merci pour les infos,

Une choise tout de meme, vous étes tous des cracks en allemand ou y a kk chose que je pige pas, parcque moi allemand et chinois, c'est pareil
Merci
 

Sujets similaires

X
Réponses
2
Affichages
1 901
osiver
W
Réponses
18
Affichages
886
wapiti
W
T
Réponses
63
Affichages
19 600
Pierrot Lecopeau
Réponses
12
Affichages
1 118
tournele
Réponses
86
Affichages
16 049
tourelle66
D
Réponses
10
Affichages
2 574
dédé1052
D
Réponses
1
Affichages
58 504
aroy
Réponses
11
Affichages
6 038
chabercha
A
Réponses
35
Affichages
16 866
Pascal.
P
M
Réponses
42
Affichages
6 177
Squal112
J
Réponses
14
Affichages
3 474
jaffre170483@hotmail.com
J
J
Réponses
74
Affichages
10 525
jeanmichel1946

Sujets similaires

X
Réponses
2
Affichages
1 901
osiver
F
Réponses
14
Affichages
2 315
Jope004
J
Réponses
0
Affichages
2 571
J le Grassois
J