avertissement
avant de vous lancer tête baissée dans le montage, même s'il ne faut effectivement pas avoir fait de longues études théorique, un peu de réflexion ne nuit pas. (et là, vous devez avoir compris que j'en ai manqué...

)
Montage du piétement: pas de problème particulier, la tôle est très fine et se tord comme du beurre, mais ça se fait. Il faut peut-être prévoir deux barres en long de chaque côté pour solidifier l'ensemble.
Portage de la scie hors du carton: démonter le carton plutôt que d'essayer de la soulever: c'est lourd, il n'y a pas de prise, et il n'y a pas de blocage de l'archer et du socle, donc tout part dans tous les sens. (j'ai du bloquer la partie mobile sur le socle avec un sandow pour m'en sortir)
Fixation de la scie sur le socle: mmmmmh. on s'en sort mais le dos en prends un coup. Prévoir 6 rondelles larges de diamètre int 10 pour mettre à l'intérieur (la visserie ne prévoit qu'une rondelle qui ne doit pas faire plus de 5/10 d'épaisseur...
Pour ceux qui pense que la visserie de 10 est normalisé en tête hexa de 13... pas chez les chinois, la vis est en hexa 12 et l'écrou en hexa 14...
et là, vous allez vouloir installer les poulies sur les axes du volant de lame et du moteur... d'abord, la clavette de l'axe moteur a été rentré par un ouvrier chinois équipé d'une masse de forge, prévoir une lime fine pour le remettre aux cotes.
et enfin: penser à installer le capotage de poulie et son contacteur électrique AVANT de forcer les poulies en place.
voila, j'en suis là, la nuit est tombée et demain, il va me falloir bricoler un extracteur pour enlever les poulies et installer le capotage de protection