bonjour, j'ai un collegue qui m'a posé une question, j'ai bien un peu cherché ici mais je ne dois pas le faire comme il faut, ça me semble un probleme surement assez rencontré....
il y a une modif/programme a faire pour les visus chinoises pour le transversal? le probleme diametre/rayon il n'a pas eu l'impression que sa notice evoquait le truc.... je devrai la voir demain c'est une vevor...
bonne journée!
Bonjour Fabien ,pour rentrer dans les paramètres des visu SNS 2V ou 3V ,pendant l’allumage de la visu quand tout clignote il faut appuyer sur la touche point, welcome s’affiche puis résolute ,avec la flèche descendre(2 appuis) chercher R or D appuyer sur la touche Y0 pour obtenir un 1 ,appuyer sur la touche point pour sortir de la résolution ,
Bonjour Fabien ,pour rentrer dans les paramètres des visu SNS 2V ou 3V ,pendant l’allumage de la visu quand tout clignote il faut appuyer sur la touche point, welcome s’affiche puis résolute ,avec la flèche descendre(2 appuis) chercher R or D appuyer sur la touche Y0 pour obtenir un 1 ,appuyer sur la touche point pour sortir de la résolution ,
Salut! Bon bin c etait ça ! Merci le Grand 63! 2 minutes plus tard ça marchait! Du coup ça m a fait envie, je vais passer mon tour Mammut a la visu.... encore merci et a bientot!