VISU VEVOR - Diametre/rayon, sur transversal ?

  • Auteur de la discussion Fabien C.
  • Date de début
F

Fabien C.

Ouvrier
bonjour, j'ai un collegue qui m'a posé une question, j'ai bien un peu cherché ici mais je ne dois pas le faire comme il faut, ça me semble un probleme surement assez rencontré....
il y a une modif/programme a faire pour les visus chinoises pour le transversal? le probleme diametre/rayon :ohwell: :ohwell: :ohwell: il n'a pas eu l'impression que sa notice evoquait le truc.... je devrai la voir demain c'est une vevor...
bonne journée!
 
G

gatchou

Compagnon
Met une photo de la visu, qu,il essaye quand même si elle ne le fais pas par défaut sur le transversal en mode lathe ( tour) et non fraiseuse .
 
  • Réagir
Reactions: FTX
L

le grand 63

Compagnon
Bonjour Fabien ,pour rentrer dans les paramètres des visu SNS 2V ou 3V ,pendant l’allumage de la visu quand tout clignote il faut appuyer sur la touche point, welcome s’affiche puis résolute ,avec la flèche descendre(2 appuis) chercher R or D appuyer sur la touche Y0 pour obtenir un 1 ,appuyer sur la touche point pour sortir de la résolution ,
 
Dernière édition:
  • Réagir
Reactions: FTX
F

Fabien C.

Ouvrier
Met une photo de la visu, qu,il essaye quand même si elle ne le fais pas par défaut sur le transversal en mode lathe ( tour) et non fraiseuse .
je ferai ça demain il l'amene au boulot!
Bonjour Fabien ,pour rentrer dans les paramètres des visu SNS 2V ou 3V ,pendant l’allumage de la visu quand tout clignote il faut appuyer sur la touche point, welcome s’affiche puis résolute ,avec la flèche descendre(2 appuis) chercher R or D appuyer sur la touche Y0 pour obtenir un 1 ,appuyer sur la touche point pour sortir de la résolution ,
toujours là a la rescousse Le Grand 63! on essaye ça demain et je vous dis! merci pour cette aide! :wink:
 
F

Fabien C.

Ouvrier
Salut! Bon bin c etait ça ! Merci le Grand 63! 2 minutes plus tard ça marchait! Du coup ça m a fait envie, je vais passer mon tour Mammut a la visu.... encore merci et a bientot!

20221116_122512.jpg
 
L

le grand 63

Compagnon
bonjour même manipulation pour inverser sens de comptage des axes si il n'est pas dans le bon sens en recherchant DIR avec la flèche
 

Sujets similaires

PParent
Réponses
2
Affichages
4 180
PParent
PParent
thierry74
Réponses
6
Affichages
1 134
tournele
tournele
V
Réponses
14
Affichages
8 109
Squal112
Squal112
K
Réponses
6
Affichages
1 925
kerbos56
K
A
Réponses
2
Affichages
2 660
aunath
A
tournele
Réponses
46
Affichages
9 342
tournele
tournele
den's 12
Réponses
7
Affichages
2 518
den's 12
den's 12
M
Réponses
126
Affichages
6 381
thierry74
thierry74
laurent du beausset
Réponses
5
Affichages
950
pinou29
pinou29
F
Réponses
2
Affichages
1 986
fred-33
F
A
Réponses
17
Affichages
13 327
Anagyre
A
V
Réponses
0
Affichages
979
v tec
V
damy
Réponses
13
Affichages
1 220
gégé62
gégé62
Sebos38
Réponses
11
Affichages
4 812
Sebos38
Sebos38
Haut