Bonjour, Suite à une petite modification du projet initial (pose de règles magnétiques en Y au lieu des KA 500 qui s’avèrent encore un peu trop grosses à mon goût pour les intégrer sur mes bécanes, j’ai eu l’idée de faire un test comparatif entre ces deux technologies de mesure de longueur...
www.usinages.com