Ok merci pour les réponses.
J'ai pas encore téléchargé les plugin, mais par contre je me pose encore une question
Même si je trouve un joystique avec une commande progressive, j'ai du mal a voir comment faire varier la vitesse (en cour d'execution de programme) car pour faire varier la vitesse avec Mach, il faut cliquer 10 fois sur le même bouton pour la faire diminué et 10 fois sur un autre pour la faire revenir à la vitesse d'origine (ou alors cliquer directement sur reset permet de revenir en un clique à la vitesse d'origine).
Donc j'en déduit par un résonnement simple (peut être trop simple...) qu'il s'agit une commande à impultion ?
Donc passé d'une commande progressive à une série d'impusltion sa devrait pas être tout simple ???
Je me casse la tête pour rien ou alors effectivement ça risque de coincer avec une commande progressive ?
Sinon le plus simple mais pas super pratique
, c'est d'avoir un bouton de joystique dans les mains et appuyer 10 fois dessus pour baisser la vitesse et sur un autre pour la remonter. Bon le seul avantage c'est que tu gardes au moins les yeux sur ta machine
et ta pas besoin de regarder l'écran pour voir ou tu clique.